Ré-ouverture des centres de loisirs

Publié le: 10 juin 2020

Le Grésivaudan est en capacité d’ouvrir ses 5 centres de loisirs intercommunaux pour l’été 2020 sur leurs dates habituelles d’ouverture. Les inscriptions sont possibles dès à présent sur le site www.le-gresivaudan.fr/alsh

Plusieurs groupes de 12 enfants maximum seront constitués avec une capacité maximale de 30 enfants pour le centre de Tencin, 48 enfants pour le centre de Saint-Maximin, 36 enfants pour le centre des Adrets (sur Theys en juillet), 24 enfants en août (sur Les Adrets), 31 enfants pour le centre du Balcon de Belledonne et enfin 30 enfants pour le centre situé à La Terrasse.

L’amplitude horaire sera identique sur toutes les structures de 8h à 18h. Les modifications d’inscription ne seront pas possibles et les annulations seront facturées (sauf cas de force majeur). Les navettes vont également pouvoir reprendre avec le fonctionnement habituel mais dans le respect des mesures sanitaires strictes en vigueur. Les critères d’accueil retenus sont :

  • Les familles dont les deux parents sont en travail présentiel ou en télétravail, les familles monoparentales, en télétravail ou en travail présentiel,
  • Les familles accompagnées par les services sociaux.

Pour chaque situation, un justificatif devra être joint à votre dossier. Les dossiers d’inscription sont à rendre au plus tard le vendredi 26 juin pour les réservations sur juillet et le 19 juillet pour des réservations sur le mois d’août.

 

Télécharger le dossier d’inscription sur : www.le-gresivaudan.fr/alsh

 

 

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *